Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages au pays des vieilles pierres
8 mai 2006

Autour de Satillieu Ardèche

3_satillieu06wUne croix dans un petit village... Au socle surprenant : Deux têtes de Gaulois qui semblent avoir été rajoutées, une représentation de la Vie, en "V" majuscule, et, dans un coeur, un pentacle pointe en bas.
Loin de croire qu'il s'agit d'un signe "négatif", je penche plutot pour la présence d'une énergie Vitale s'exprimant depuis le bas : une force tellurique quoi... à l'inverse d'une force cosmique.

Publicité
Commentaires
R
Mystère : quand je suis passé par cette route, j'étais passager et n'ai réussi à faire stopper la voiture que quelques secondes...<br /> <br /> Je vais essayer de trouver plus d'informations...
B
Bonjour<br /> Ma famille etant originaire de Satillieu je me rends souvent la bas et suis etonnée de ne pas connaitre ces monuments.<br /> Pourriez vous m'indiquez plus precisement les lieux ou je pourrais les trouver?<br /> merci <br /> Bénédicte Soumille
Publicité